2016年8月22日星期一

(Atteint) Clone ACTIA Multi-Diag 2013 Ⅱdiagnostic pass-thru

Comme il y a peu d' informations et avis sur le clone ACTIA Access Multi-diag J2534 Pass-thru, je décide de poster ma propre expérience.

Logiciel ACTIA Multi-Diag J2534 2013-Ⅱ Affichage:



Là où j'ACHETÉ le J2534 Pass-thru?
Multi-diag VCI 2013 Ⅱ pass-thru (version française), € 2 05 pas d' expédition inclus à partir deobd2france.com
Combien de jours emballé?
Le paquet est arrivé à ma par 4 jours plus tard. Package waaronder unité principale VCI, DB25 OBD-2 Câble mâle, câble OBD2 OBD2, DIN6 câble USB et DIN6 à DB9F câble:
Jour 1 après l'achat:
Tout d'abord obtenir installé le logiciel et activé sur un ordinateur portable Vista avec volgende le guide d'installation vidéo:



Mais le dispositif ne herkennen le logiciel. Il n'y avait pas d'ordinateur communication tussen et le dispositif.
Ensuite , j'ai contacté le concessionnaire didobd2.fr, le technicien PREVIENT moi d'installer le logiciel Multi-diag VCI sur Windows XP ou Windows 7 ordinateur portable. Donc , je l' ai installé sur VCI machine virtuelle XP chez acer portable et cela a fonctionné.
NOTE: Il est très important de désactiver les logiciels anti-virus voordat institution VCI réseau et.
Renault Clio était mon premier sujet à observer, je connecte le Pro Multi-diag sous le connecteur OBD côté tableau de bord de pilotage. Il a aidé à effacer un mutlifunction reprogrammée code du capteur d'angle de braquage injecteur de code du moteur. Ensuite , VCI a permis de détecter certains paramètres. Seigneur quelques photos des tâches I. I figured out dat ACTIA J2534 multi-diag ne peut pas enregistrer seulement faire quelques diagnostic de base, mais ook écrire comme le testeur écu officiel pour les mises à jour, les pilotes.







La première expérience a été avec succès, mais je voortvloeien dat il a couru lent que ce que j'imagé. Je décidai donc de dissimuler l'appareil et vérifier ce que le circuit imprimé à l'intérieur de regard aime. Je googled et trouvé un petit tutoriel sur le forum MHHAUTO pour modifier le PCB pour le rendre fonctionne plus rapidement. Seigneur est le PCB modifié.
Jour 2 après l'achat:
Deuxième véhicule Je l'ai testé était un client BMW MINI 2011. Un a pris sa voiture pour mon garage parce que la lumière de l'airbag constamment flashé. Je l'ai testé avec VCI mais aucun code stocké. Je suis arrivé quelques autres paramètres et tous très bien. Ensuite, je suis déconnecté de la batterie, et fait une remise à zéro de la batterie pendant une demi-heure. La lumière SRS partit enfin.
Je l'ai testé d'autres modèles de véhicules, OpelBMW X5Citroen C5Pug 301American FordAudi etc marques plus tard, principalement français et américains. Je ne sais pas comment il fonctionne sur les marques japonaises.
Je continue d'apprendre et de tester d'autres modèles et ajouterai SI NECESSAIRE.

没有评论:

发表评论

(résolu) Multi Diag Access J2534: série VCI non trouvée

(Résolu) Erreur:   "Série VCI non trouvée" dans Actia   Multi Diag Access J2534 OS:   2 ordinateurs portables différents avec 2...